Rechercher

Un petit rendez-vous rencontre ...

Soirée d'information sur les stages Be You et Be Waouw


Pensez-vous que ce qui vous caractérise est figé ou peut évoluer ?

Pensez-vous que votre motivation et la vision que vous avez de vous-même a une influence sur votre capacité à changer ?

Il peut être passionnant d’observer ce qu’on se raconte sur soi, et à quel point on se laisse guider par un pilotage automatique sans en être vraiment conscient. Chacun de nous perçoit le monde et son environnement d’une manière différente. Chacun évalue les situations, les plus banales, comme les plus complexes, en fonction de motivations et de critères qui lui sont propres. Tout cela peut nous amener à avoir des comportements et des actions qui ne sont pas en adéquation avec nous-mêmes. Le puissant outil de l’ennéagramme nous enseigne qu’il existe, en tout et pour tout, neuf modes de perception.


Christine Alexandre vous présentera les deux stages et des personnes ayant participé à chacun des stages viendront témoigner.


Christine Alexandre vous présentera ces expériences vivantes et inédites de développement personnel. En Belgique (pour Be You) ...En Espagne, sous le soleil andalou, Be Waouw) ! Place à l’action dans le développement personnel ! Différents défis, de nombreuses découvertes et des temps partagés vous permettront lors de ces périplesde découvrir « votre VERITABLE moi intérieur » : celui auquel vous aspirez, celui que vous souhaitez déployer dans votre quotidien, celui dans lequel vous êtes en accord avec vos forces et talents.


Des expériences innovantes qui vous placent au cœur du changement que vous souhaitez pour vous.


Christine Alexandre vous accompagne lors de ce voyage. Coach certifiée par l’Institut International de Genève, formatrice, auteure et conférencière, Christine Alexandre est à l’origine, avec son époux, d’un concept qui permet à chacun de se retrouver avec soi dans l’instant présent. Elle a mis au point le projet « Be You et Be Waouw », un subtil mélange d’outils qu’elle maîtrise parfaitement et qu’elle a utilisés dans différents contextes basés sur des techniques de développement personnel, tels que : la PNL, l’analyse transactionnelle, l’ennéagramme, les neurosciences, l’intelligence émotionnelle, et le coaching, pour donner la possibilité à tout un chacun de devenir réellement acteur de son propre développement personnel par le biais d’expériences concrètes et de processus « vivants », de découvertes tout au long du voyage. Ces stages lui ressemblent : un zeste de surprise et de passion, une vie en dehors des sentiers battus et une profonde envie de faire évoluer et de partager ensemble.


Quelle est la différence entre les deux stages ?


Le stage Be you (3 jours) vous permettra d'une manière ludique et enthousiaste de découvrir votre base de l'ennéagramme. Le stage Be Waouw est le prolongement (mais il n'est pas nécessaire d'avoir le pré requis, il vous sera proposé et fourni avant le départ par une session de préparation gratuite). Tous deux sont des expériences vivantes et ludiques ...avec des outils de développement personnel avec l'axe central de la découverte et de l'approfondissement de l'ennéagramme.


53 vues0 commentaire