BEWAOUW.png

BE WAOUW

Un stage d'une semaine en Andalousie

Du 12 au 19 septembre 2022

Voyage pour aller vers la « vraie » personne que je suis et évoluer !

Vous êtes dans ce ressenti de « rupture » ...ce moment où se présente une crise, ... ou en questionnement sur qui vous êtes et ce que vous voulez devenir ? En sachant que chacun évolue selon les circonstances de ses propres expériences, ce stage est un outil de développement personnel permettant de se situer dans son évolution et d’aller vers ce qui vous correspond réellement. Il vous permettra également d’accroître la qualité des relations que vous entretenez avec les autres.

A la hauteur du changement qui se prépare, vous allez vivre une expérience vivante et inédite de développement personnel. En Espagne, sous le soleil andalou, vous allez faire la découverte des terres, des mers, des cultures et des personnes. Depuis Malaga, nous vous proposons d’embarquer à bord d’un séjour dont vous ne serez pas le spectateur. Place à l’action dans le développement personnel ! Différents défis, de nombreuses découvertes et des temps partagés vous permettront lors de ce périple de découvrir « votre VERITABLE moi intérieur » : celui auquel vous aspirez, celui que vous souhaitez déployer dans votre quotidien, celui dans lequel vous êtes en accord avec vos forces et talents.

Une expérience innovante qui vous place au cœur du changement que vous souhaitez pour vous.

Christine Alexandre vous accompagne lors de ce voyage. Coach certifiée par l’Institut International de Genève, formatrice, auteure et conférencière, Christine Alexandre est à l’origine, avec son époux, d’un concept qui permet à chacun de se retrouver avec soi dans l’instant présent. Elle a mis au point le projet « Be Waouw », un subtil mélange d’outils qu’elle maîtrise parfaitement et qu’elle a utilisés dans différents contextes basés sur des techniques de développement personnel, tels que : la PNL, l’analyse transactionnelle, l’ennéagramme, les neurosciences, l’intelligence émotionnelle, et le coaching, pour donner la possibilité à tout un chacun de devenir réellement acteur de son propre développement personnel par le biais d’expériences concrètes et de processus

« vivants », de découvertes tout au long du voyage. Be Waouw lui ressemble : un zeste de surprise et de passion, une vie en dehors des sentiers battus et une profonde envie de faire évoluer et de partager ensemble.

