Rechercher

Que désirez vous changer ?





Je vous propose de réfléchir à une situation de votre quotidien où vous vous sentez figé(e), bloqué(e).

…………………………………………………………………………………………

Maintenant que vous l’avez définie, penchez-vous sur la croyance limitante qui vous interpelle le plus dans ce contexte.


Croyance 1 : « Je ne sais pas comment faire, comment m’y prendre… »


Croyance 2 : « Je ne vais pas y arriver, c’est trop pour moi, je suis dépassé(e)… »


Croyance 3 : « Je ne pense pas pouvoir, je ne suis pas capable, je ne suis pas certain(e) de vouloir… »


Croyance 4 : « Je ne sais pas ce que je veux (finalement), j’ai d’autres idées, je m’éparpille… »


Suivez le conseil proposé et mettez en place une action concrète pour démarrer la prise de conscience afin d’aller vers le changement (une toute petite suffit !).


1° Dès que vous avez un minimum d’informations acquises, mettez-vous en mouvement, passez à l’action, même une toute petite.


2°Je vous propose d’adopter un autre état d’esprit. Il existe en toute situation une solution simple mais stratégique qui vous permettra d’obtenir rapidement un résultat.


3°je vous conseille de renforcer votre vision afin de vous donner l’autorisation d’y croire. Les changements sont possibles pour vous ! Aussi, nourrissez la partie de vous qui vous dit que c’est accessible. Y croire, c’est donner l’impulsion pour agir.

4° je vous conseille vivement de ne pas attendre un retour sur investissement immédiat. Vous avez probablement perdu de vue votre vision : recolorez votre changement, rendez-le plus vivant et tournez-vous vers les bénéfices à plus long terme.


56 vues0 commentaire