Rechercher

Première page de mon ouvrage ...parti en relecture !

Nous partageons des blessures et des espoirs. Nous pouvons nous comprendre. Nous comptons dans certaines circonstances et inconsciemment les uns sur les autres pour être "réparé(e)". Nous pouvons nous ouvrir à l'amour. Nous pouvons aller vers l’évolution ou la régression, c’est un choix, nous sommes libres.

Ce livre est un geste d'amour.

Votre plus grande œuvre n’est-elle pas votre vie ?

Ce qu’on en fait, ce qu’on partage, ce qu’on reçoit, ce qu’on donne …

Faire des difficultés vécues un chemin de lumière, duquel s’est dégagé une vraie sérénité.

Ce parcours, et les explications que j’ai découvertes sur celui-ci, m’ont permis de partager cette force et cette vision, sur un chemin d’espoir. Pour vous proposer des outils qui, je l’espère, vous permettront d’entrevoir le changement avec sérénité.


J’ai entrepris d’écrire ce livre à un moment particulier de ma vie, qui allait une fois de plus, m’amener au changement. Cette fois, pas parce que je l’ai décidé, mais parce qu’il m’a été imposé. Cela fait 6 ans maintenant, que j’ai créé, avec mon époux et ma fille, un concept qui se nomme "Waouw". Nous créons des événements, des voyages, des week-ends pour apporter du mieux-être dans la vie des personnes.

Brusquement, tout s’est interrompu à cause de cette "fameuse" pandémie. Moment particulier …où tout s’arrête, où on peut baisser les bras, s’ouvrir à autre chose, accepter ce qui vient, y résister. Chacun dispose de choix, celui d’avancer, de stagner, de résister….


10 vues0 commentaire