top of page
Rechercher

“La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information.” Einstein







La connaissance de soi et de nos réactions sont essentielles dans cette société où la productivité, le pouvoir, la consommation ont pris une place importante dans nos vies.


Nous avons, parfois, difficile à évaluer ce qui est important pour soi, au sens de notre vie, aux choix délibérés à faire, aux rapports que nous entretenons avec les autres.


Ayant pris conscience que c’est dans l’action et aussi l’émotion que les changements s’opèrent, il y a maintenant quelques années, j’ai pris la décision de construire un programme de développement personnel différent des autres. BE WAOUW !


Après plusieurs éditions, je vous propose une nouvelle fois cette magnifique expérience qui vous permettra de mettre à jour votre système de croyances. C’est en passant par nous-même que nous pouvons ressentir, entendre, percevoir à travers nos sens ce qui est bon pour nous et ce qui nous correspond Vraiment !


Be Waouw , s’appuie essentiellement sur des expériences à vivre. Des mises en situation qu’on n’oublie pas, qui restent gravés dans notre mémoire, qui nous percutent, qui opèrent une prise de conscience qui vous permettra d’apprendre à vous connaître au travers de la liberté de vos ressentis et de vos sens.


Les outils de développement personnel employés durant cette expérience Be Waouw :

(animé et en présentiel d’une coach certifiée dans les différentes techniques) l’ennéagramme, l’analyse transactionnelle, la programmation neuro linguistique, les neurosciences sont introduites dans le stage d’une manière vivante avec quelques bases théoriques qui permettent d’avoir une bonne lecture de l’exploration de soi.


On y trouvera : confiance et soutien, bienveillance, respect du rythme de chacun, joie, cohésion du groupe et force des liens .


Cette expérience vous permettra de trouver votre place, votre rôle, ce qui vous convient vraiment et la possibilité de vous valoriser en totale écologie avec vous-même.







9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page